PANNEAU

jeudi 23 juillet 2020

SUITE ETANG

Comme beaucoup je suis attaché à l'étang et je ne souhaite pas le voir mourir, je vous fais un état des lieux.

Suite à mon appel auprès des services de la Mairie, ces derniers ont adressé un courrier à la Direction Immobilier de l'Etat le 14 novembre 2018.
J ai relancé à nouveau fin juin pour le problème des carpes et c'est à ce moment là, que j'ai appris qu'ils n'avaient pas eu de retour à ce courrier...
Le bureau de notre Association les Amis de Bouzaire ont de nouveau relancé à ce sujet par courrier.
J'ai demandé semaine dernière une rencontre avec le Maire ci-dessous le retour :

Bonsoir Monsieur Noblet,

Pour faire suite à votre demande de rendez-vous concernant le sujet de l’Etang de Bouzaire, une réunion sera organisée mi-septembre avec les nouveaux élus en mairie. 
Je rentre de congés à la mi-août, je reviendrai vers vous à ce moment-là pour convenir avec vous d’une date. 
Par avance, je vous remercie et vous souhaite un bon été,

Cordialement,

Aurélia Parrington
Mission Environnement


Voilà nous allons donc suivre ce sujet de près et nous devons rester tous mobilisés




J'en profite aussi pour relancer les retardataires, moi y compris, pour les réponses pour le pique nique et pour ceux qui le souhaitent à l'adhésion à l'association Les Amis de Bouzaire